Maison des associations

La Maison des associations d'Issoire, située en centre-ville, a pour vocation d'accueillir, d'accompagner et de valoriser la vie associative, dans un esprit de convivialité, d'échange et de coopération.

Publié le – Mis à jour le

Horaires d'ouverture

La Maison des associations est ouverte tous les jours du lundi au vendredi de 8h45 à 12h et de 13h30 à 23h et le samedi de 9h à 12h et de 13h30 à 23h.

Un service d’accueil est proposé de 8h45 à 12h et de 13h30 à 20h30 pour répondre et diriger le public dans ses démarches.

Le dimanche, les associations qui le souhaitent, ont la possibilité d’organiser leur assemblée générale, tournois ou stage en réservant au minimum un mois à l’avance. Ce jour-là, l’accueil n’est pas assuré dans sa continuité et la Maison des Associations n’est accessible qu’aux personnes concernées par la manifestation.

La Maison des associations est fermée la dernière semaine de juillet, les trois premières semaines d’août ainsi que la semaine comprise entre Noël et le jour de l’An.

L'équipe

• Direction : Jean-Brice BLANC-LÉVIGNE
  • Accueil : Sandrine FOUET, Isabelle BOTO, Dominique DELCROIX, Laurette PARRAIN, Charline COMBAS, Valérie LEGENDRE et Estelle GALTIER
  • Animation : Isabelle BOTO

Accès et stationnement

20, rue du Palais
63500 Issoire

Stationnement gratuit :

• Place Neumarkt
  • Place Général-de-Gaulle
  • Parking Suzanne-Noël
  • Place de la Montagne

Stationnement payant :

• Rue du Palais
  • Boulevard Albert-Buisson
  • Boulevard de la Manlière

Stationnement à la MDA :

La Maison des associations dispose de quelques places de parking situées au niveau de sa cour arrière. Elles sont réservées :

• aux personnes handicapées ;
  • aux déchargements de matériels encombrants.