Fête de la musique

Lieu Animatis

Heure -

Entre reprises de classiques du rock et du blues et compositions originales, les groupes Watt Else et The Bear animent la Fête de la musique de la Ville d’Issoire vendredi 21 juin 2024 à partir de 20h30 au Théâtre de verdure d’Animatis.

Publié le

La fête de la musique à Issoire s'annonce plus électrique que jamais cette année avec l'arrivée non pas d'un, mais de deux groupes " rock and blues " !

Après avoir accueilli Van Bruegle et Baltimore en 2023, cette année c’est au tour de Watt Else et The Bear de monter sur la scène d’Animatis pour la Fête de la musique. Ce choix de programmation s’inscrit dans la volonté de la Ville de mettre en lumière des groupes locaux authentiques et électrisants ainsi que la diversité culturelle musicale dans une ambiance résolument rock.

Cette soirée sera rythmée par des reprises et revisites de grands classiques du rock, du blues et même du funk : de Clapton à Suptertramp, en passant par Pink Floyd, Led Zeplin, Nirvana, The Police ou encore Stevie Wonder et Ray Charles pour ne citer qu'eux.

Avec leur énergie débordante et leur répertoire explosif, ces groupes promettent de créer une ambiance électrique pour cette soirée inoubliable.

Entre amis ou en famille, venez nombreux célébrer cet évènement convivial au théâtre de verdure d’Animatis.

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.