Vous êtes dans : Accueil > Votre mairie > Offres d'emploi > Technicien informatique et téléphonie (H/F)

Technicien informatique et téléphonie (H/F)

Poste à temps complet à pourvoir dès que possible.
Candidatures à adresser avant le 5 novembre 2022

Technicien informatique et téléphonie (H/F) (pdf - 626,17 ko)

La Ville d’Issoire15 000 habitants, ville centre d’un bassin de vie de 50 000 habitants, carrefour économique du sud du Puy-de-Dôme,située à 35 km de Clermont-Ferrand, centre d’art roman, riche d’un environnement exceptionnel (rivière Allier, parcsnaturels régionaux des Volcans d’Auvergne et du Livradois Forez) recrute :

UN TECHNICIEN INFORMATIQUE ET TELEPHONIE (H/F)

(cadre d’emplois des techniciens ou des rédacteurs)
Sous l’autorité de la Responsable Informatique - Téléphonie et au sein d’une équipe de 3 agents.

MISSIONS

1) Garantir le bon fonctionnement quotidien des équipements informatiques et detéléphonie :

2. Participer à la définition de la stratégie en matière de système d’information eten assurer la mise en œuvre

CONDITIONS D'EXERCICE :

DUT, BTS ou Licence en Informatique, réseaux et télécommunication

CONDITIONS DE RECRUTEMENT :

Poste à temps complet à pourvoir rapidementRémunération statutaire + régime indemnitaire en fonction de l’expérienceprofessionnelle

Documents à joindre à votre candidature :

Lettre de motivation et curriculum vitae
Les candidatures sont à adresser, avant le 5 novembre 2022, à :
Monsieur le Maire 2 rue Eugène Gauttier B.P. 2 63501 ISSOIRE Cédex

Renseignements complémentaires

Auprès de Madame Aurore DEVAUX, Directrice des Ressources humaines, au 04 73 89 03 54, ou de Marie-France TRIART, Responsable du Service Informatique et Téléphonie, au 06 79 78 54 54.