Vous êtes dans : Accueil > Votre mairie > Offres d'emploi > Agent polyvalent de production au restaurant municipal (H/F)

Agent polyvalent de production au restaurant municipal (H/F)

Poste à temps complet à pourvoir le 21 novembre 2022.
Les candidatures sont à adresser, avant le 29 octobre 2022.

Agent polyvalent de production au restaurant municipal (H/F) (pdf - 586,64 ko)

La ville d'Issoire, 15 000 habitants, ville centre d’un bassin de vie de 50 000 habitants, carrefour économique du sud du Puy-de-Dôme,située à 35 km de Clermont-Ferrand, centre d’art roman, riche d’un environnement exceptionnel (rivière Allier, parcs naturels régionaux des Volcans d'Auvergne et du Livradois Forez) recrute :

AGENT POLYVALENT DE PRODUCTION AU RESTAURANT MUNICIPAL (H/F)

(cadre d'emplois des adjoints techniques/ remplacement d'un congé de longue maladie)

MISSIONS :

Sous l’autorité du Responsable de la production, vous serez chargé(e) de :1. Préparer des plats froids (entrées et desserts)2. Aider les cuisiniers dans la confection et la présentation des plats chauds3. Assurer un service de qualité sur le temps de restauration4. Assurer l’entretien des locaux et du matériel dans le respect des normesHACCP

CONDITIONS D'EXERCICE

Maîtrise des règles d'hygiène indispensable

Horaires de travail :

du lundi au vendredi de 7h15 à 11h et de 11h45 à 15h (repas sur place

possible de 11h à 11h45).

Conditions de recrutement :

Poste à temps complet à pourvoir le 21 novembre 2022

Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser, avant le 29 octobre 2022, à :

Monsieur le Maire

2 rue Eugène Gauttier

B.P. 2

63501 ISSOIRE Cédex

Renseignements complémentaires auprès de Madame Aurore DEVAUX, Directrice des

Ressources Humaines, au 04.73.89.03.54, ou de Monsieur Jérôme COSTON, Responsable du

Restaurant municipal, au 04.73.89.05.93.