Vous êtes dans : Accueil > Votre mairie > Démarches en ligne > Etat civil > Demande d'acte d'état civil

Demande d'acte d'état civil

Ce formulaire vous permet de faire des demandes d'acte de naissance, de mariage ou de décès à la Mairie d'Issoire.
Important : Pour que nous puissions vous répondre, l'acte doit impérativement avoir été établi à Issoire.

La demande d'acte pour l'établissement d'un passeport ou d'une carte d'identité est INUTILE.

L'acte sera transmis par la mairie d'Issoire, directement via une plateforme informatique au service qui instruira le passeport ou la carte nationale d'identité.

Étapes

1. Étape 1
  2. Étape 2
  3. Prévisualisation

Étape 1

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires

Nature de l'acte demandé *

Renseignement sur le demandeur

Civilité *

Vous êtes *

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique et aux libertés, vous avez droit d'exercer un pouvoir d'accès et de rectification des données vous concernant. Pour exercer ce droit, vous pouvez écrire au responsable du site.