Ville d'Issoire

Navigation principale

Issoire pratique

Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actualité > Journaux électroniques d'information de la Ville d'Issoire (panneaux lumineux)

Journaux électroniques d'information de la Ville d'Issoire (panneaux lumineux)

Les informations diffusées via les panneaux lumineux concernent uniquement des manifestations / actions de la Ville, d’établissements publics et d'associations, à but non lucratif situées sur Issoire et sur le territoire d'API. Les messages de la Ville d'Issoire sont prioritaires.

INFORMATION : SERVICE FERMÉ DU 17 AU 31 JUILLET 2019

Les requêtes, saisies entre le 17 et le 31 juillet 2019, pour des actions qui se déroulent sur ce même créneau ne seront pas traitées.

Toute demande est modérée par le service communication. Ne peuvent bénéficier de ce service : manifestations ou évènements à objet politique, syndical, religieux ou encore commercial.

Les informations diffusées via les panneaux électroniques concernent uniquement les manifestations d’associations sportives, culturelles, caritatives sur Issoire et l'agglomération (territoire API).

Toute demande reçue à moins de 12 jours de l'action ne sera pas traitée.

Le service communication se réserve le droit de refuser des requêtes et également de reformuler et / ou d'adapter les contenus avant diffusion.

Quelques règles éditoriales :

  1. Demande exprimée en minuscule
  2. Diffusion du message à J-15 (sauf cas exceptionnels comme inscriptions)
  3. Aucun tarif n'est mentionné
  4. Téléphone, courriel ou site internet pour diffusion sur panneau obligatoire

Les requêtes ne respectant pas ces règles pourront être rejetées.

Étapes

  1. Étape 1
  2. Prévisualisation

Étape 1

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique et aux libertés, vous avez droit d'exercer un pouvoir d'accès et de rectification des données vous concernant. Pour exercer ce droit, vous pouvez écrire au responsable du site.

Agenda

Tout l'agenda

Retrouvez l’actu d’Issoire sur les réseaux sociaux

Issoire Mag'

Carte interactive de la commune