Vous êtes dans : Accueil > Vie associative > Maison des associations > Le fonctionnement

Le fonctionnement

Cet équipement municipal, situé en plein centre-ville, a pour vocation d'accueillir, d'accompagner et de valoriser la vie associative, dans un esprit de convivialité, d'échange et de coopération.

Les horaires d'ouverture

façade côté rue maison des associations

La Maison des associations est ouverte tous les jours du lundi au samedi de 8h45 à 23h.

Un service d’accueil est proposé de 8h45 à 12h et de 13h30 à 20h30 pour répondre et diriger le public dans ses démarches.

Le dimanche, les associations qui le souhaitent, ont la possibilité d’organiser leur assemblée générale, tournois ou stage en réservant au minimum un mois à l’avance. Ce jour-là, l’accueil n’est pas assuré dans sa continuité et la Maison n’est accessible qu’aux personnes concernées par la manifestation.

La Maison des associations est fermée la dernière semaine de juillet, les trois premières semaines d’août ainsi que la semaine comprise entre Noël et le jour de l’An.

Direction : Jean-Brice BLANC-LÉVIGNE
Accueil : Françoise HUGOT et Sandrine FOUET
Animation : Louise ROUSIER
Secrétariat – Comptabilité : Gisèle BISIAUX

L'accès et le stationnement

20, rue du Palais
63500 Issoire

espaces de stationnement à proximité de la maison des associations

Stationnement gratuit :

Place Neumarkt
Place Général de Gaulle
Place Saint Avit
Places de la Montagne et du Foirail

Stationnement payant :

Rue du Palais
Boulevard Albert Buisson
Boulevard de la Manlière

Stationnement à la Maison des associations :

La Maison des associations dispose de quelques places de parking situées au niveau de sa cour arrière.
Elles sont réservées :