Vous êtes dans : Accueil > Vie associative > Journaux électroniques d'information de la Ville d'Issoire (panneaux lumineux)

Journaux électroniques d'information de la Ville d'Issoire (panneaux lumineux)

Les informations diffusées via les panneaux lumineux concernent uniquement des manifestations / actions de la Ville, d’établissements publics et d'associations, à but non lucratif qui se déroulent sur Issoire et sur le territoire d'API. Les messages de la Ville d'Issoire sont prioritaires.

Toute demande est modérée par le service communication. Ne peuvent bénéficier de ce service : manifestations ou évènements à objet politique, syndical, religieux ou encore commercial.

Les informations diffusées via les panneaux électroniques concernent uniquement les manifestations d’associations sportives, culturelles ou caritatives, sur Issoire et l'agglomération (territoire API).

Toute demande reçue à moins de 12 jours de l'action ne sera pas traitée.

Le service communication se réserve le droit de refuser des requêtes et également de reformuler et / ou d'adapter les contenus avant diffusion.

Quelques règles éditoriales :

1. Demande exprimée en minuscule
  2. Diffusion du message à J-15 (sauf cas exceptionnels comme inscriptions)
  3. Aucun tarif n'est mentionné
  4. Téléphone, courriel ou site internet pour diffusion sur panneau obligatoire

Les requêtes ne respectant pas ces règles pourront être rejetées.

2 requêtes maximum / mois par entités ou associations.

Accéder au formulaire en ligne