Ville d'Issoire

Navigation principale

Issoire pratique

Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actualité > Tiers-lieu : pour un lieu vivant et partagé en centre-ville

Tiers-lieu : pour un lieu vivant et partagé en centre-ville

Dans le cadre du programme « Action Cœur de Ville » visant à redynamiser le centre-ville d’Issoire, des locaux vacants rue de la Berbiziale offrent l’opportunité à la Municipalité de créer un lieu de travail et de projets. C'est la démarche de construction pour laquelle Epicentre, missionné par la Ville, avec le soutien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, vous invite à vous exprimer, pour que ce lieu vous ressemble et donne vie à vos idées.

 

Un « tiers-lieu » est un lieu qui mélange les fonctions, les usages et les publics. Par exemple, un espace de travail partagé pour des indépendants, un café, un lieu d’exposition, un lieu pour organiser des ateliers (créatifs, cuisine, etc.) des formations, des événements et sans doute plein d'autres idées à inventer.

Dans le cadre du programme « Action Cœur de Ville » visant à redynamiser le centre-ville d’Issoire, des locaux vacants rue de la Berbiziale offrent l’opportunité à la Municipalité de créer un lieu de travail et de projets. Epicentre, missionné par la Ville, avec le soutien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, vous invite à vous exprimer, pour que ce lieu vous ressemble et donne vie à vos idées.

Je souhaite m'exprimer à ce sujet

Des réunions d'échanges et d'information se tiennent à la Maison des associations (20, rue du Palais.
Prochain rendez-vous :

Je souhaite participer aux réunions

2 autres réunions sont prévues les 16 et 31 janvier 2019, mêmes heures, même endroit.

Informations :
04 73 89 03 54
Revitalisation du centre-ville

Agenda

Tout l'agenda

Retrouvez l’actu d’Issoire sur les réseaux sociaux

Issoire Mag'

Carte interactive de la commune