Ville d'Issoire

Navigation principale

Issoire pratique

Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actualité > Enquête publique : construction d'une chaufferie collective bois combinée à un réseau de chaleur

Enquête publique : construction d'une chaufferie collective bois combinée à un réseau de chaleur

Déclaration de projet n°3 relative à la construction d’une chaufferie collective bois, emportant mise en compatibilité du PLU d’Issoire
Du 11 septembre au 12 octobre 2017 inclus

Dans le cadre de la procédure de déclaration n°3 sur le PLU d'Issoire, l'Agglo Pays d'Issoire organise une enquête publique afin de donner la parole aux habitants et acteurs locaux, du 11 septembre au 12 octobre inclus. La Ville d'Issoire souhaite construire une chaufferie bois collective combinée à un réseau de chaleur afin de favoriser le développement des énergies renouvelables et de participer à la réduction de gaz à effet de serre.

 

L'implantation d'un tel équipement au lieu-dit "La Pradela", à proximité du 28e Régiment de Transmissions, suppose la modification du Plan Local d'Urbanisme d'Issoire afin de le rendre compatible avec ce projet d'intérêt général.

1 - Rapport de présentation - Déclaration de projet Issoire (pdf - 35,55 Mo)

2 - Courrier ministère réseau de chauffage (pdf - 66,10 ko)

3 - Etude de faisabilité (pdf - 4,54 Mo)

Dossier administratif EP DP Chaufferie Issoire (pdf - 5,51 Mo)

Les personnes intéressées peuvent donner leur avis (du lundi 11 septembre au jeudi 12 octobre 2017 inclus) :

À l'issue de l'enquête, le rapport et les conclusions du Commissaire-enquêteur seront tenus à disposition du public en Mairie et au pôle Aménagement durable de l'espace de l'Agglo Pays d'Issoire.

Agenda

Tout l'agenda

Retrouvez l’actu d’Issoire sur les réseaux sociaux

Journal d'Issoire

Carte interactive de la commune