Ville d'Issoire

Navigation principale

Issoire pratique

Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actualité > COVID_19 : réouverture progressive de la médiathèque René-Char

COVID_19 : réouverture progressive de la médiathèque René-Char

Afin de limiter la propagation du Coronavirus, la médiathèque René-Char est, depuis mi-mars, fermée au public. Depuis le 11 mai 2020, les directives gouvernementales autorisent une reprise progressive de ses activités, dans le respect des conditions sanitaires.

 

 

Réouverture de la boîte à docs

Afin d'optimiser leur remise en circulation en toute sécurité et dans les meilleurs délais, le public est invité à restituer les documents empruntés pour qu'ils puissent être désinfectés.

La boîte à documents se situe à l'entrée du bâtiment. En raison d'une très forte influence, elle est accessible uniquement :

Elle est vidée chaque jour, chaque heure pour éviter le trop plein. Cependant, si elle est pleine, merci de ne pas insister et de revenir plus tard.

Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Face au coronavirus, il existe des gestes simples pour préserver sa santé et celle de son entourage :

 

Ouverture d'un drive

Réservations d'emprunts de 8h30 à 12h et de 14h à 18h :

Retrait des emprunts:

 

Toujours à vos côtés

Depuis le début de la crise sanitaire, la médiathèque René-Char propose à ses abonnés des offres dématérialisées de services, sur son site internet et sur sa page Facebook, notamment un accès à des ressources numériques variées (cinéma, livres numériques, autoformation, albums jeunesse et presse).

Toutes les manifestations prévues (ateliers, spectacles, expositions, braderie annuelle, etc.) sont reportées ou annulées, jusqu'à nouvel ordre.

Ensemble, faisons bloc au Covid-19, adoptons les gestes barrières.

Agenda

Tout l'agenda

Retrouvez l’actu d’Issoire sur les réseaux sociaux

Issoire Mag'

Carte interactive de la commune